lundi 15 novembre 2010

I'm not me, the horse is not mine



Elle hurle, et j'ai envie de hurler avec elle. J'ai trop couru dans les bouchons, trop pleuré dans les embouteillages, dans les feux rouges, les trahisons, j'ai bu la pluie qui dévalait le long de l'extérieur des vitres, telles autant d'avalanches.

J'ai croqué dans une pomme gratuite, y a quelqu'un qui dort à ma place, je suis vivante et mon coeur bat.

Dans mon sac le tabac, la respiration, du souffle, enfin mérité, je ne baillerai pas je ne baillerai plus jamais, trop d'attente trop d'envie trop d'espoir trop de faim de soif de mal à pas tout faire tout de suite là maintenant et laissez moi hurler Dieu laissez moi être quel homme quelle femme, et l'autre ne vient pas, et cela ne me blesse pas, je ne sais finalement pas trop quoi en faire, de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire