mercredi 14 septembre 2011

When you are but a frog


Serais-je une grenouille?
A focking frog?



Tout d'un coup, à l'extrémité de mes doigts, de mes mains, des puits de désir et d'envie, surfaces enchantées, délices inassouvis, soif puissante et tactile qui transforme tout ce qu'on touche en... en or?
Non, ce n'est pas là du métal froid mais... de la soie? vivante pourtant, et animée... 
un corps, une peau, de la chair
un horizon large et ouvert
une avalanche, une cascade
la vie, l'amour, la cavalcade

Devenue une grenouille enchantée!
On m'a changé, on m'a ravie
Je découvre, mûe, ébahie, un enchantement indécent,
un fol élan, trouble, choquant



Je ne comprends rien à cette jungle mais vais m'y perdre avec délice... Emportée... Enfin...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire