jeudi 19 mai 2011

Rain

J'aime pas les talons claquants dans le couloir

Les matins dans les ascenseurs

J'aime pas les "- ça va? - il faut bien"



J'aime pas les regards heureux des imbéciles en meute

Les blagues de collègues entre eux

J'aime pas les en-cas de midi achetés dès onze heures, pour être sûrs de pas se retrouver sans choix

J'aime pas le carrelage froid


J'aime pas les baisers routiniers, hauts, sur la pommette


J'aime pas la soufflerie des frigidaires



J'aime pas quand la porte des escaliers de service à la dérobée est fermée

J'aime pas les toilettes partagées


J'aime pas les gens qui n'entendent pas les vélos arriver

J'aime pas leurs chiens


J'aime pas la grosse chaleur dès le matin

J'aime pas les bus trop pleins

J'aime pas qu'il pleuve sur mon vélo resté seul, dehors



J'aime pas dérailler



J'aime pas la graisse noire de la chaîne sur mes doigts

J'aime pas les passants jamais là

J'aime pas quand il me répond pas.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire