lundi 19 novembre 2012

Mon coeur, de battre


Comment on fait, comment fait-on pour trouver dans chaque jour de sa vie la tension nécessaire? Et dans tension je veux dire énergie, électricité positive, ressource et nourriture du battement de coeur.

Je veux entendre battre mon coeur, trop fort, trop vite, à en rougir au détour des phrases où je devrais pas. Pas complètement faite pour la routine et le quotidien, et en même temps, il faut bien travailler, manger, rentrer, dormir. Il faut bien étudier.

Ce qui reste un plaisir, réel et fort, et tellement plus qu'avant cet été, mais tout de même, l'impression d'être ici, d'avoir la chance d'être ici pour en faire quelque chose de spécial, comme à New York, saisir la vie, la Manger, aller voir ailleurs si j'y suis, envie de vivre, de tout voir, sans presser mais les yeux grands ouverts, prendre prendre boire tout ce qu'il y a à boire, mais comment le faire, tous les jours et à fond, quand la vie s'installe un peu, et que c'est aussi, d'un côté, tout de même bien qu'elle le fasse?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire